Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lac aux perles
Le Lac aux perles
Archives
2 octobre 2010

Bracelet chaînette Saint Petersburg double

Coucou me revoilou

J'ai bien aimé réaliser ce tissage en épi. Très sympa à faire. Je préfère la chaînette double à la simple qui se trouve sur Bead & Button.

Merci à Océanie de RDV CREATIF pour sa traduction.

Les couleurs qui ne rendent pas bien sur la photo sont Bronze 22 et Miel transparent (101)

saint_petersburg_2_008

Publicité
Commentaires
F
Il est magnifique celui-ci !!!!! Je l'aime beaucoup !!!<br /> rerebizzz
B
J'aime beaucoup ♥ ♥ ♥
J
Superbe chaine, j'adore ce modèle ! Bravo, gros bisous
A
wahouuu j'adoooore il est magnifique ton bracelet<br /> bon dimanche
P
j'aime beaucoup
Le Lac aux perles
Publicité
Newsletter
Publicité