Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lac aux perles
Le Lac aux perles
Archives
14 février 2010

La Saint Valentin

saint_valentin

A l'occasion de la Fête de tous les Amoureux et de mon 1.000ème visiteur, je lance un tirage au sort sur mon blog pour gagner ce bracelet avec des petits coeurs.

Il a été réalisé en tissage peyote avec des perles délicas de couleur violet pour le fond. Les petits coeurs sont mauve et rose et agrémentés de toupies en cristal swarovski rose. Fermoir bouton nacré dans les mêmes tons.

Longueur 16 cm une fois fermé. Largeur : 2 cm. A l'endroit des coeurs : 2.5 cm

Pour s'inscrire il faut indiquer sa participation en cliquant sur "Commentaires".

Même les personnes ne possédant pas de blog peuvent s'inscrire. Il suffit d'indiquer dans "commentaires" que vous participez au tirage et de me contacter via la rubrique "Contactez l'auteur" en mettant votre pseudo et votre adresse e-mail.

La seule condition pour s'inscrire est........ ETRE AMOUREU(X) SE !!!!! Eh oui normal lol

Date limite d'inscription : vendredi 26 février minuit

Tirage le samedi 27 février prochain.

Bonne journée à toutes et tous

bracelet_coeurs_003

Publicité
Commentaires
L
Il est superbe ce bracelet !
E
Trop beau ton bracelet ! Clair que j'ai envie de participer en espérant être la MEGA CHANCEUSE !!!!
N
je découvre ton blog par l'intermédiaire de celui d'Abélia<br /> je veux bien participer à ton p'tit jeu<br /> et je vais le mettre sur mon blog, pour te faire un peu de pub, lol !!!
S
bonjour, je découvre ton blog grâce à Pomme et je dois dire que je suis ravie !!! Que de belles choses, surtout que j'aime beaucoup la perle de rocaille. L'autre jour, j'ai feuilleté un livre qui s'appelle : "perles de rocaille haute couture" sur le tissu de perles à l'aiguille. <br /> J'ai regardé un peu ton blog mais je vais y revenir car il y a trop à voir.<br /> Merci pour le bracelet que tu nous offres car il est vraiment magnifique<br /> J'ai mis photo et lien sur mon blog<br /> Bises<br /> Sylviane
L
je tente ma chance
Le Lac aux perles
Publicité
Newsletter
Publicité