Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lac aux perles
Le Lac aux perles
Archives
5 janvier 2010

Hommage

Je ne vous présente pas 

ce phénomène au talent incroyable, ce géant de la musique et de la danse

qui est devenu une "légende".

Vous avez bien sûr deviné de qui je voulais parler. Non ?

Mais de lui bien sûr !!!!!

 

24_2_



 

J'ai eu le privilège de le voir sur scène lors de sa venue en France en 1988 et j'en garde encore un très grand souvenir. Ses performances scéniques sont admirables.

Merci de votre visite.

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
quelle chance tu as eu de l'avoir vu en concert, je suis fan depuis mes 10ans donc un bye deja lolll et ma puce de 4ans pareil<br /> super le petit mot que tu as mis en hommage<br /> bises
A
Merci beaucoup pour cette hommage, c'était vraiment un grand Monsieur de la musique et de la danse.<br /> Bisous
M
moi je te fait juste un petit coucou et j'espere que tu va bien gros bisous
P
Mon p'tit loup de 3 ans est un fan! Y'a pas d'âge<br /> Bravo pour ta diversité sur ton blog et de penser souvent aux hommages<br /> Bisous<br /> pipiou
V
merci d'avoir pensé à ce bel hommage, qui aurait pu rester insensible devant Michael Jackson,<br /> merci mille fois, je l'aimerais toujours, et il y en aura toujours qu'un,<br /> <br /> amitiés,<br /> <br /> véronique,
Le Lac aux perles
Publicité
Newsletter
Publicité