Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lac aux perles
Le Lac aux perles
Archives
25 juillet 2010

Stop aux abandons d'animaux

Bientôt les vacances.... et toujours le même scénario : des milliers d'animaux sont abandonnés par leur maître, leur ami de tous les jours pendant toute une année, voire plus... Comment peut-on faire un geste aussi cruel ? Je me pose encore aujourd'hui la question. Et je ne parle pas de ceux laissés sur le bord des routes. Quelle lâcheté dans ces actes. Savez-vous quel est le sort de ces animaux ? LA MORT PRATIQUEMENT ASSUREE ! Faites circuler cette image sur vos blogs s'il vous plaît. Merci pour eux.

Publicité
Commentaires
N
Moi aussi ça me révolte ce genre de principe je n'admets pas... je te pique l'info pour mettre sur mes blogs, et j'en profite pour m'abonner à ta news si tu en as une<br /> Nadou
J
No comment, rien que le sujet me met hors de moi. Je leur couperai la tête à tous ces connards moi ! (et pas que la tête...) Bon, j'arrête, gros bisous
S
Tu sais Véro il existe des chenils ou pensions pour animaux, un membre de la famille, un ami qui peut garder ton chien ou ton chat pendant 2/3 semaines. Quand on tient à son animal on ne l'abandonne pas ou alors on ne part pas en vacances. C'est ma façon de voir les choses. Sinon la solution encore la mieux appropriée pour ces gens-là est que tout simplement ils n'adoptent aucun animal, jamais !!! Je me demande d'ailleurs comment ils peuvent pleinement profiter de leurs vacances après avoir fait un tel acte condamnable, franchement ça me dépasse. C'est ne pas avoir de coeur, de conscience....
A
Je suis entièrement d'accord avec toi, c'est absolument dégueulasse et révoltant de faire ça à ces pauvres animaux.<br /> <br /> Quand on s'engage à prendre un animal on l'assume c'est comme le reste !<br /> <br /> Bisous<br /> Angélique
N
il n'y a pas que la période des vacances,on en jette par les fenêtres aussi....bisous
Le Lac aux perles
Publicité
Newsletter
Publicité