Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lac aux perles
Le Lac aux perles
Archives
11 janvier 2010

GROS PLAN SUR "PIPIOU13"

J'ai le plaisir de vous présenter Pipiou13 qui s'adonne aux plaisirs du jardinage, de la poésie, de la photo et du crochet, etc... et qui, tout comme moi, s'occupe des oiseaux qui, par ce temps glacial, ont besoin de nourriture !!!

Son blog est un vrai bonheur de poésie : vous y trouverez les fleurs de son magnifique jardin décoré avec tant de goût : tonnelle, statues, passerelle, bref une vraie douceur de vivre dans son espace fleuri.

Vous aimez la poésie ? régalez-vous avec ses merveilleux poèmes !!

Je poste quelques-unes de ses réalisations au crochet. Je pense que vous voudrez en voir et en savoir plus. Cliquez ici vous ne le regretterez pas. Bon voyage au Pays des Merveilles....

29874_s_1_   29215_s_1_  30376_m_1_   29989_m_1_       29649_l_1_

Publicité
Commentaires
F
c'est trop trop beau !!!!
P
Merci ! Merci de me faire connaître et tous ces compliments me font rougir ( lol )<br /> Je ne regrette pas l'ouverture de mon blog (juste 1 mois) puisque j'ai eu le plaisir de faire ta connaissance.<br /> Bonne soirée à toi
N
c'est adorable ! elle fait des merveilles!<br /> félicitations pour elle et merci à toi<br /> bisous<br /> nadia
A
Superbe blog, merci de nous le faire connaître, son jardin est une vraie splendeur.<br /> <br /> Bisous.
C
Magnifiques créations.<br /> <br /> C'est super gentil de ta part de faire un gros plan sur ton amie.<br /> <br /> Bisous
Le Lac aux perles
Publicité
Newsletter
Publicité